Organisation de travail lors d'une création de micro-crèche.
Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien en cette période difficile.
J'espère surtout que vous prenez bien soin de vous ainsi que de votre famille.
Je fais cet article aujourd'hui, afin de vous orienter et justement profiter de ce confinement pour évoquer avec vous, une action à mener extrêmement importante pour la suite de votre projet de création.
Lorsque nous nous lançons dans la création d'une micro-crèche, nous devons réaliser énormément de démarches administratives, de prises de rendez-vous etc...
Lorsque nous débutons, on se dit, je vais pouvoir gérer tout cela, je vais avancer comme ça.
Croyez-moi ceci est une grave erreur !
Vous devez vous organiser et pouvoir répertorier toutes les informations reçues de chaque interlocuteur, afin de vous en servir le moment venu.
Pour ce faire, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de mettre en place deux fichiers Excel.
- Le premier, pour noter tous les renseignements obtenus, suite à des communications téléphoniques, avec les différents interlocuteurs contactés tout au long de votre projet.
- Le second, pour un suivi des taches à accomplir en fonction de l'avancée de votre projet de création de micro-crèche, avec leur état d'avancement.
Sincèrement, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
Si jamais, vous ne souhaitez pas suivre mes conseils, je vous dis, à dans quelques semaines pour un retour d'expérience
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sous l'article, afin de me donner vos avis.
Si cet article vous a aidé dans vos démarches, n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.
Bonne soirée
Prenez soin de vous
Amicalement
Johann
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